badbhe
Toulouse, France
Equipé, déséquipé ? Arme vivante ?
le 18/03/2011 14:31
Bonjour, lorsqu'on équipe une créature peut-on la déséquiper pour équiper une autre créature? (en payant le coût d'équipement).
Et deuxième question, j'ai un équipement appelé Aile de peau qui à la capacité arme vivante (Quand cet équipment arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire Gemme, puis attachez-lui cet équipement.) cette équipement lui confère un bonus de +2/+2 et le vol, puis-je attaquer avec: est-ce qu'il a la célérité?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ekra
le 18/03/2011 14:45
1/ oui

2/ mets le texte exact de la carte stp
en l'état, pourquoi aurait-il la célérité ?
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 18/03/2011 14:52
La carte précise t'elle que la créature aura la célérité ? Si non.. bah.. la réponse c'est non.
luigi124
le 18/03/2011 14:57
Si j'ai une créature qui est équipée d'un équipement qui s'équipe en 1 (oui ça fait beaucoup de répétitions)...

...et qu'avec CET équipement, je souhaite équiper une autre de mes créatures, j'applique quelle situation ?

Situation 1 : Je paie 1 pour l'équiper directement sur l'autre créature.

Situation 2 : Je paie 1 pour la déséquiper, puis je re-paie 1 pour l'équiper sur l'autre créature.

Merci :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
luigi124
le 18/03/2011 14:59
Payer le coût d'équipement attache directement l'équipement à la créature que tu as ciblée. Si l'équipement était auparavant attaché autre part, il en part et cela fait partie de l'effet d'attachement à la créature que tu as ciblée.

D'ailleurs si tu as un équipement attaché à une créature et que tu n'as pas d'autre créature, il est intéressant de noter que rien ne t'autorise à le déséquiper, même en payant le coût d'équipement :o)
venitien
le 18/03/2011 19:21
Tiens, on peut ré-équipper un équipement sur une créature déja équippée ?
Krohm
le 18/03/2011 19:24
une créature peut avoir 15 équipements dessus.

Ce qui peut poser des problèmes de cohérence, mais pas plus que de donner une épée magique taillée pour un humain à un colosse de 50 metres de haut.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.